Tarifs et inscriptions


A noter : les séances So' sont valables hors vacances scolaires jusqu'à juin. Pendant les vacances scolaires, nous proposerons des séances sous forme de stages, séances découvertes... au tarif privilégié pour les adhérents.
Adhésion
Adhésion 2025/2026 (01 sept 2025 au 31 aout 2026) : 24€
Si inscription en cours d'année, quelque soit le mois, il sera demandé de renouveler l'adhésion en septembre.
L'adhésion permet de bénéficier d'un tarif associatif pour toutes les activités proposées tout au long de l'année.
Règlement possible par virement bancaire ou chèque bancaire (à l'ordre de "Association So'Calme") ou HelloAsso
Inscription annuelle
Pour toute inscription, merci d'envoyer un mail à info.socalme@gmail.com
Il vous sera envoyé le règlement intérieur que vous acceptez automatiquement ainsi que la fiche de renseignements à compléter et signer. Une photo d'identité vous sera demandée.
Rappel : l'adhésion de 24€ à l'association est obligatoire.
Règlement possible par virement bancaire ou chèque bancaire (à l'ordre de "Association So'Calme") ou HelloAsso
Inscription annuelle "parent solo"
So'Calme pense aux personnes ne pouvant se libérer qu'une semaine sur 2. L'inscription parent solo vous permet de venir à votre séance qu'une semaine sur 2 ! Bien évidemment, cela peut concerner toutes les personnes qui ne peuvent être disponibles toutes les semaines, pas que le parent solo !
Pour toute inscription, merci d'envoyer un mail à info.socalme@gmail.com
Il vous sera envoyé le règlement intérieur que vous acceptez automatiquement ainsi que la fiche de renseignements à compléter et signer. Une photo d'identité vous sera demandée.
Rappel : l'adhésion de 24€ à l'association est obligatoire.
Règlement possible par virement bancaire ou chèque bancaire (à l'ordre de "Association So'Calme") ou HelloAsso
Carnet de 5 séances
Après l'achat du carnet de 5 séances, la fiche d'inscription est envoyée avec le règlement intérieur qui vaut validation automatiquement. Le carnet est valable 3 mois à partir de sa date d'achat.
Pour acheter le carnet, il suffit d'aller sur "Réservation en ligne", choisir sa première séance, cliquer sur "Carnet de 5 séances" et suivre les instructions.
Ensuite, pour toute demande d'inscription à une séance, il faut retourner sur le site via votre compte.
L'annulation de séance le jour J n'est pas remboursable.
Rappel : pour bénéficier du tarif de 60€, il faut préalablement adhérer à l'association.
Inscription à l'unité
Aller sur "Réservation en ligne" et choisir sa séance. Règlement possible lors de l'inscription à la séance sur le site ou par virement bancaire.
Toute inscription est définitive, aucun remboursement possible.
Rappel : pour bénéficier du tarif de 14€, il faut préalablement adhérer à l'association.